En attendant

Publié le par Griffe

les vacances ! ^^

 

 

Donc encore 3 semaines... pour patienter je suis en train de retravailler deux textes pour l'AT de Mots et Légendes, Déchéance/Rédemption du 10 juillet...

 

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est-à-dire reprendre mon roman que j'ai mis de côté depuis un loooong moment... j'en ai écrit plus de la moitié donc je me dis qu'il faut que je le relise et que je voie si ça vaut le coup de m'y remettre ou de me lancer directement dans un nouveau projet... je vais prendre le temps d'étudier la question et je me lancerai d'ici peu... après les nouvelles, le roman est la suite logique, non ?

 

Allez je vais continuer ma lecture de "La Compagnie des Menteurs" ce soir...

 

ciao.

Publié dans Envois de textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article