Pas d'Imaginales mais...

Publié le par Griffe

En ce jour de fête des mères (coucou môman lol), un petit point sur le travail en cours :

 

- le premier texte pour l'AT d'Hydromel est terminé... un ancien texte remis au goût du jour... merci à Nessae pour sa bêta lecture et notre discussion lors du PdL !

 

- le deuxième texte, original cette fois, demandera une dernière relecture et après j'envoie tout ça ! Demain soir je pense... là c'est foot !

 

Pour ceux qui ont pu se rendre aux Imaginales, j'espère que le séjour s'est bien passé... je suis pressé de voir les photos et de lire vos compte-rendus...

 

Bonne fin de week-end à tous !

Publié dans Envois de textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De rien, pour la bêta pour Hydromel. Ce fut un plaisir! ;-)<br /> Contente de ne pas t'avoir épouvanté avec toutes mes remarques (mais c'est que le texte était long, aussi!).<br /> <br /> Je croise les doigts pour ces deux soumissions!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, j'espère avoir un texte retenu cette année aussi <br /> <br /> <br /> <br />