Le (re)travail a commencé

Publié le par Griffe

Après maintes tergiversations et une période de fainéantise aiguë, je profite de mes derniers jours de vacances afin de reprendre le premier jet de mon roman.. dont l'écriture s'étale quand même sur les dix dernières années... pfuiiii

 

Je viens de corriger le premier chapitre qui finalement s'est scindé en deux.. je ne me souvenais pas avoir écrit autant ^^

 

Sinon cela ne me paraît pas si nul que ça... bien sûr mon écriture a évolué depuis mais je pense que l'histoire tient toujours la route... à confirmer en lisant les autres chapitres...

 

J'essaie aussi de me faire le synopsis afin de ne pas oublier des détails ou des explications... je ne suis pas un adepte dans le cadre des nouvelles mais là pour un roman cela s'impose à mon avis...

 

Le tout est de rester motivé ! Je vous tiens au courant !

Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article