News 3

Publié le par Griffe

Non non je n'ai pas abandonné depuis les dernières news mais je suis comme qui dirait au milieu d'un champ de mines !

Vous savez, amis apprentis écrivains, le moment où vous vous rendez compte que vous êtes à un tournant de l'histoire mais - qu'hélas - vous vous êtes pris les pieds dans le tapis, que vous avez filé des informations alors que c'était pas vraiment le bon moment, mélangé des scènes ou des moments importants pour vos personnages principaux... enfin bref, vous avez été plus vite que la musique et ça ne tient pas debout votre histoire !

 

Enfin heureusement pas TOUTE l'histoire, mais va falloir remettre un peu d'ordre dans les derniers chapitres et ceux qui suivent si vous voulez que les enchaînements soient meilleurs et que vos personnages aient les bonnes informations au bon moment.

 

En gros, va falloir revoir votre copie et ça demande du temps et de la volonté pour tout mettre à plat et prendre du recul.

 

Ouais j'en suis là alors souhaitez-moi bon courage !

Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Griffe !<br /> Ben je vois que ça bosse, par ici (j'aimerais en dire autant), même si tu t'es un peu embrouillé.<br /> D'ailleurs non, tu ne t'es pas embrouillé, tu peaufines ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Swald !<br /> <br /> <br /> Oui j'espère pouvoir relever ce défi personnel qui est de terminer ce roman... petit à petit la grenouille veut voir grandir sa feuille de nénuphar ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour tes écrits en cours !<br /> <br /> <br /> <br />