news 2

Publié le par Griffe

Je dois reconnaître avoir flanché quelque peu, préférant terminer la lecture du tome 11 des Annales de la Compagnie Noire au lieu de travailler. Honte à moi ! ^^ Mais ça valait le coup lol

 

Toutefois, j'ai enfin repris la relecture et voilà où j'en suis :

 

Chapitres retravaillés : 7

Nombre total de caractères : 115506 cec

Nombre de pages : 35

 

J'ai un peu de doute sur le dernier chapitre... manque d'énergie, de cohérence.. et d'intérêt pour ce que j'y raconte.. enfin on verra dans la prochaine version...

 

Autre chose : quand je vois que j'ai déjà 20 chapitres sous la main et que je pense être à 70 % du roman, ça fait réfléchir... sur la longueur définitive s'entend. Bon, on verra bien.

 

Là, je dois aller jusqu'au bout et finir cette histoire avant tout !

Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article